Pour ne rien rater des Oscars

  • A
  • A
Pour ne rien rater des Oscars
@ REUTERS
Partagez sur :

Suivez la 82e cérémonie sur Europe1.fr via Twitter avec notre correspondant à Los Angeles.

C’est l’une des cérémonies les plus glamours de l’année. Alors, pour ne pas en manquer une miette, suivez-la au bon endroit. Et cette année, les Oscars s’invitent sur Internet : Facebook, Twitter, mais aussi Europe1.fr.

>> Rendez-vous sur Europe1.fr dimanche soir dès 18 heures. Le correspondant d’Europe 1 à Los Angeles, Benoît Clair, assisté de Claire-Laure Arnaud, vous feront vivre en direct la cérémonie via Twitter. Coulisses, indiscrétions, palmarès…

>> Le live depuis Los Angeles, c'est ici

>> Posez vos questions aux stars. Le site officiel des Oscars, oscars.com, mis en place par la chaîne de télévision ABC, propose également un suivi live (en anglais) sur Facebook et Twitter. Petite originalité, les internautes pourront poser leurs questions via Facebook et les stars présentent à la cérémonie y répondront depuis le tapis rouge. L’idéal pour suivre la cérémonie « comme si vous y étiez et sans devoir bien s’habiller », souligne le site.

>> Suivez les nominés. Il y aura quelques comptes Twitter à surveiller du coin de l’œil dimanche soir. Celui de Quentin Tarentino, nominé pour l’Oscar du meilleur réalisateur pour « Inglorious Basterds » ; ou encore celui de Sandra Bullock, nominée pour l’Oscar de la meilleure actrice dans "The Blind Side".