Polanski ou le Carnage en salles

  • A
  • A
Polanski ou le Carnage en salles
Le film Carnage est une adaptation de la pièce de Yasmina Reza, le Dieu du Carnage@ DR
Partagez sur :

<STRONG>SORTIES CINE - L'autre évènement de la semaine s'intitule Shame et porte sur l'addiction au sexe.

Roman Polanski fait son grand retour au cinéma. Après ses démêlés judiciaires en Suisse, le réalisateur signe une adaptation de la pièce de théâtre de Yasmina Reza, Carnage. Les amoureux des pingouins et de la banquise pourront eux retrouver Happy Feet 2, en 3D.

Carnage de Roman Polanski avec Jodie Foster, Kate Winslet, John C. Reilly et Christoph Waltz. Après la bagarre de leurs enfants à la récréation, les parents décident de régler ça entre eux. Mais dans leur luxueux appartement de Brooklyn à New York, les échanges tournent à l'affrontement.





















Shame de Steve McQueen avec Michael Fassbender et Carey Mulligan. Brandon est new-yorkais. Il mène en apparence la vie banale d'un trentenaire célibataire. Mais, il vit le sexe comme une addiction, une drogue qui le condamne à la solitude et à un monde sans amour. Jusqu'au jour où sa soeur Sissy, une chanteuse de bars d'hôtel un peu paumée, débarque chez lui sans crier gare. Elle s'impose alors dans sa vie et le conduit à se confier.





















Happy Feet 2 - en 3D - de George Miller avec les voix de Elijah Wood, Robin Williams, Brad Pitt, Matt Damon. En VF : Amel Bent, Clovis Cornillac, Max Boublil.. Revoici les joyeux pingouins Paul, Ramon, Gloria qui reprennent du service sur la banquise. Après un premier volet couronné par un Oscar, ce deuxième opus replonge les spectateurs dans les magnifiques paysages de l'Antarctique, où ils retrouvent le manchot danseur de claquettes le plus célèbre au monde, Mumble, l'amour de sa vie, Gloria et leurs vieux copains Ramon et Lovelace. Mumble et Gloria ont désormais un fils, Erik, qui se bat pour découvrir ses propres talents dans le monde des manchots empereur.





















Hollywoo de Frédéric Berthe et Pascal Serieis avec Florence Foresti, Jamel Debbouze. Comédienne fauchée, Jeanne s'envole pour Hollywood afin de convaincre la star d'une série dont elle est la doubleuse de ne pas renoncer à son rôle.