Philip Seymour Hoffman est mort

  • A
  • A
Philip Seymour Hoffman est mort
@ Max PPP
Partagez sur :

CINÉMA - L'acteur américain avait reçu l'Oscar du meilleur acteur pour son rôle dans Truman Capote, en 2005.

L'acteur américain Philip Seymour Hoffman, âgé de 46 ans, a été retrouvé mort dimanche après-midi dans son appartement de New York, selon The Wall Street Journal.

Mort d'une overdose. La police New-yorkaise et un médecin légiste enquêtent pour déterminer la cause exacte de la mort de l'acteur. Il a apparemment succombé à une overdose et a été retrouvé avec une aiguille dans le bras, selon une source policière. Les secours ont été alertés par un ami du comédien.

"Nous sommes dévastés". Phil Seymour Hoffman avait trois enfants avec sa compagne, Mimi O'Donnell. "Nous sommes dévastés par la perte de notre Phil adoré et apprécions les nombreux témoignages d'amour et de soutien que nous recevons de la part de tous", a dit cette dernière dans un communiqué diffusé par l'agent du comédien.

Primé pour son rôle dans Truman Capote. Philip Seymour Hoffman a remporté l'Oscar du meilleur acteur et un Golden Globe pour son rôle dans le film Truman Capote, sorti en 2005. Le film raconte l'histoire vraie de l'écrivain Truman Capote auteur du roman controversé De sang-froid.

Voici la bande annonce du film Truman Capote :

L'acteur et réalisateur a également joué dans Good Morning England, Les marches du pouvoir, The Master et plus récemment Hunger Game.