Paul Walker tué par le choc et l'incendie

  • A
  • A
Paul Walker tué par le choc et l'incendie
@ REUTERS
Partagez sur :

AUTOPSIE - C'est ce que révèlent les premières expertises du médecin légiste sur la mort de l'acteur de Fast and Furious.

L'acteur américain Paul Walker, qui s'est tué ce week-end dans un accident de voiture, est décédé du choc et de l'incendie survenus lors du crash impressionnant du véhicule dans lequel il se trouvait, ont indiqué les médecins légistes mercredi. Star de la saga "Fast and Furious" depuis 2001, Paul Walker, 40 ans, acteur aux yeux bleus perçants et au sourire ravageur, a trouvé la mort samedi à Santa Clarita, au nord-ouest de Los Angeles, quand la Porsche dans laquelle il se trouvait a percuté un arbre et pris feu. L'artiste était passager de la voiture. Le conducteur est également décédé.

Le conducteur est mort "de blessures traumatiques multiples", ont révélé les résultats préliminaires de l'autopsie, tandis que Paul Walker a perdu la vie "des suites de blessures à la fois traumatiques et thermiques". Les résultats des analyses toxicologiques ne sont toujours pas connus et pourraient mettre six à huit semaines avant d'être disponibles, selon le bureau du médecin légiste du comté de Los Angeles. Alors que la mort brutale de l'artiste a créé un choc parmi ses nombreux fans, les producteurs de la franchise à succès "Fast and Furious" ont annoncé qu'ils arrêtaient le tournage du septième épisode, en attendant de décider quoi faire après le décès de l'acteur.

sur le même sujet

Les fans de Paul Walker doivent éviter les rodéos

Fast and Furious 7 retardé, pas annulé

Paul Walker se tue dans un accident de voiture