Paul Walker sera dans Fast&Furious 7, même mort

  • A
  • A
Paul Walker sera dans Fast&Furious 7, même mort
Malgré sa mort, Paul Walker apparaîtra bien aux côté de Vin Diesel dans Fast & Furious 7.@ Universal Studios
Partagez sur :

CINÉMA - L'acteur américain, tué dans un accident de voiture, apparaîtra grâce aux effets spéciaux. Il avait déjà tourné la moitié du film.

Paul Walker sera bien au générique de Fast & Furious 7. La mort de l'acteur dans un accident de voiture début décembre à Los Angeles n'y changera rien. Brian O'Connor, son personnage apparaîtra dans le 7e opus, croit savoir le New York Daily News.

Des acteurs lui ressemblant engagés. Avant de mourir, Paul Walker avait eu le temps de tourner près de la moitié du film. Plutôt que de faire disparaître son personnage au milieu du film, la production a décidé de le faire vivre ! "Ils ont engagé quatre acteurs au corps proche de celui de Paul et ils serviront pour les mouvements et comme base", explique une source proche de la production, cité par le quotidien new-yorkais. "Le visage et la voix de Paul seront ajoutés par dessus grâce à la technique CGI", ajoute cette même source. Cette technique avait été utilisée pour Gladiatior après la mort d'Oliver Reed, souligne 20 Minutes

Sortie en avril 2015 ? Initialement prévu pour juillet 2014, la sortie du film a été décalée à avril 2015, le temps de digérer l'annonce de la mort de Paul Walker et de trouver un plan B. Le tournage du film devrait se terminer en avril, avant que la post-production ne prenne le dossier en main.

Paul Walker n'a manqué qu'un film. Âgé de 40 ans, a connu la gloire en interprétant le rôle de Brian O'Connor, un agent infiltré dans le milieu des courses automobiles, dans les films de la saga à succès Fast and Furious. Il avait joué dans six des sept long-métrages de la série, aux côtés notamment de Vin Diesel et Michelle Rodriguez.

Paul Walker lègue sa fortune à sa fille

Paul Walker est mort

Paul Walker, le plus "Googlé" en 2013