Paul Walker lègue toute sa fortune à sa fille

  • A
  • A
Paul Walker lègue toute sa fortune à sa fille
Paul Walker est décédé le 30 novembre dernier.@ Maxppp
Partagez sur :

HÉRITAGE - La fille unique de Paul Walker hérite de la totalité de la fortune de l’acteur vedette de "Fast and Furious". De quoi diviser la famille.

Accident. Au cours de sa carrière, l’acteur-phare de la saga automobile "Fast and Furious" avait amassé la coquette somme de 25 millions de dollars.  Après l’accident de voiture mortel de Paul Walker qui avait provoqué des réactions dans le monde entier, la famille avait observé une période de deuil. Mais aujourd’hui, l’heure n’est plus au recueillement. Selon le site people (en anglais) qui a pu avoir accès au testament, l’acteur lègue la totalité de son héritage à Meadow, sa fille unique.

Tensions familiales. Une décision qui n’est pas du goût du père de Paul Walker. "Le père de Paul, qui a été désigné exécuteur testamentaire, souhaite que la mère de l'acteur devienne la représentante légale de Meadow. Mais la jeune fille vit actuellement avec sa mère, Rebecca Soteros." L'adolescente, âgée de 15 ans, est en effet jugée trop jeune par ses grands-parents pour gérer une telle fortune.

sur le même sujet, sujet,

Paul Walker meurt dans un accident de voiture

Il roulait à 160 km/h

Paul Walker, le plus googlé en France en 2013