Omar Sy "toutes dents dehors"

  • A
  • A
Omar Sy "toutes dents dehors"
@ Max PPP
Partagez sur :

 TÉMOIGNAGE E1 - L'acteur savoure sa nomination aux César dans la catégorie du meilleur acteur.

"J'ai toutes les dents dehors". La phrase est signée Omar Sy, acteur vedette d'Intouchables. Interrogé par Europe 1, l'humoriste a réagi avec enthousiasme à l'annonce de sa nomination aux César.  "Je suis très content, très heureux, très honoré. Cette nomination, elle est folle. C'est encore une bonne surprise qui est liée à ce film", a-t-il commenté.

Omar Sy est en effet nommé dans la catégorie du meilleur acteur aux côtés de François Cluzet, Olivier Gourmet, Denis Podalydes, Philippe Torreton et Sami Bouajila. "Je suis très heureux d'être nominé aux cotés de Francois (Cluzet, ndlr) et de tous les autres acteurs. C'est une très grande fierté, juste la nomination, c'est quelque chose de très grand pour moi", a-t-il confié.

"Une très grande fierté" :

Omar Sy, qui jusque ici est resté assez discret sur le succès d'Intouchables, a confié vouloir "garder ce trésor" pour lui. "Ce n'était pas utile de m'exprimer là-dessus. Je prenais tout, je vivais mon truc. J'avais envie de le vivre pour moi, parce que c'est assez exceptionnel, c'était mon trésor et je n'avais pas envie de le partager. J'ai voulu être égoïste un peu, prendre tout ça pour moi et les miens", reconnaît-t-il.

Mais l'humoriste se montre toutefois très reconnaissant des retours des spectateurs envers son film. Il confie même que le succès du film a changé son "rapport aux gens". "Les gens viennent me voir, je reçois beaucoup de sourires. C'est très bien, je suis très heureux. J'échange beaucoup avec les gens, ça me comble", commente-t-il.