Non, Macaulay Culkin n'est pas mort

  • A
  • A
Non, Macaulay Culkin n'est pas mort
@ MAXPPP
Partagez sur :

RUMEURS - L'acteur de Maman j'ai raté l'avion a mis fin aux bruits qui couraient ce week-end sur son prétendu décès. 

"D'abord Mickaël Jackson… Mais quand cette stupide rumeur sur la mort de Macaulay Culkin va-t-elle cesser ?" C'est ainsi que s'insurge, sur Twitter, un internaute. Il faut dire que ce week-end, la supposée mort de la star de Maman j'ai raté l'avion a affolé les réseaux sociaux. Une information rapidement démentie par le jeune homme de 34 ans, victime d'un canular.

L'origine de la sordide rumeur. Tout est parti d'un article d'un faux site de la chaîne américaine MSNBC qui titrait vendredi dernier : "Flash Info : Macaulay Culkin retrouvé mort à l'âge de 34 ans". L'article s'étendait sur les détails des circonstances de la mort supposée, expliquant que l'acteur de 34 ans avait été retrouvé dans son appartement de Manhattan.

Ces acteurs morts plusieurs fois. Ce n'est pas la première fois que le jeune homme, dont le mode de vie alimente régulièrement les tabloïds, est victime de rumeurs. Déjà, en avril dernier, une page Facebook avait annoncé sa prétendue mort et recueilli des messages de compassion. D'autres stars ont aussi connu cette mésaventure, comme Morgan Freeman ou encore Will Smith.

"Macaulay Culkin retrouvé mort ? Allez, par pitié, arrêtez de tuer les gens sur Twitter"… raille un internaute :

Macaulay Culkin dément sur Twitter. L'acteur lui-même a fait savoir qu'il était bien vivant. Sur scène à New York avec son groupe, The Pizza Underground, il a pris le micro pour déclarer : "Je suis vivant". Il s'est aussi fendu d'une photo sur Twitter, sur laquelle on le voit parodier sa mort, dans une pause grotesque.