Nabilla dans le prochain film de la réalisatrice de LOL ?

  • A
  • A
Nabilla dans le prochain film de la réalisatrice de LOL ?
@ MAXPPP
Partagez sur :

NON MAIS ALLÔ - La réalisatrice d'Une rencontre, sorti mercredi en salles, a évoqué la possibilité de faire de son amie Nabilla l'actrice de l'un de ses films. 

A quand Nabilla sur grand écran ? La jeune femme, qui s’est fait connaître dans Les anges de la téléréalité notamment grâce à son incontournable "T’es une fille et t’as pas de shampoing, non mais allô…", est amie avec Lisa Azuelos. La réalisatrice de LOL était l’invitée de l’émission Ç à vous sur France 5 pour la promotion de son dernier film, Une rencontre. Et cette dernière a fait une confidence surprenante sur le plateau, laissant entendre que Nabilla pourrait tourner dans l’un de ses films.



Lisa Azuelos pourrait faire tourner Nabilla...par C-a-vous

A la question de la journaliste Maya Lauqué (qui remplace actuellement Anne-Sophie Lapix aux manettes de l'émission) : "Est ce que vous êtes vraiment proches?" Lisa Azuelos a répondu sans détour : "J’aime beaucoup Nabilla. J’ai demandé à la rencontrer parce que je trouvais qu’elle incarnait quelque chose qui m’intéressait vraiment. C’est quelqu’un qui est super bien élevée. Je trouve qu’elle incarne quelque chose, une modernité aujourd’hui (…) Je n’aime pas ficher les gens dans des cases à vie. François (Cluzet, à l’affiche de son dernier film ndlr) c’est la première fois qu’il joue un séducteur parce que personne n'y avait pensé avant…"

Pourrait-elle un jour confier un rôle à Nabilla dans un de ses prochains films ? "Pourquoi pas, a répondu Lisa Azuelos. C’est quelqu’un que j’aime beaucoup, qui a un très bon cœur, que je trouve super jolie et qui a une fraîcheur qui fait plaisir à voir. (...) Quand on a de l’humour, pour moi, on est pas bêtes, on est moins bêtes que les gens intelligents qui n’en ont pas."