Monica Bellucci et Vincent Cassel : è finito

  • A
  • A
Monica Bellucci et Vincent Cassel : è finito
Monica Bellucci et Vincent Cassel en 2002 à Cannes.@ REUTERS
Partagez sur :

L'acteur français et la comédienne italienne s'étaient rencontrés sur un tournage il y a 18 ans.

L'INFO. On ne les verra plus main dans la main sur les tapis rouge des festivals de cinéma : Monica Bellucci et Vincent Cassel ont annoncé lundi leur séparation "d'un commun accord" après 14 ans de mariage.

 Ils s'étaient rencontrés sur un tournage.L'acteur français, 46 ans, et la comédienne italienne, 48 ans, s'étaient rencontrés en 1995 sur le tournage de L'Appartement. Ils se marient quatre ans plus tard et donnent naissance à deux filles : Deva, née en 2004 et Léonie, née en 2010.

Une séparation "d'un commun accord". Les rumeurs de séparation du couple avaient pris de l'ampleur samedi avec la Une sans équivoque du magazine Closer. Lundi, depuis Rome, le service de presse de l'actrice italienne a confirmé l'information. Un communiqué de l'attachée de presse de l'acteur tombait peu après : "Vincent Cassel confirme qu'il se sépare de son épouse Monica Bellucci". La représentante de l'acteur a d'ores et déjà précisé qu'aucune information supplémentaire ne serait donnée.

La fin d'"une alchimie silencieuse". En mars dernier, dans les colonnes de Paris Match, l'actrice décrivait Vincent Cassel comme "le père magnifique" de leurs deux enfants."Il y a entre nous, depuis plus de dix-huit ans, une alchimie silencieuse. Est-ce que notre histoire va durer toujours ? Je serais incapable de vous répondre. Entre la France, l'Italie, l'Angleterre et le Brésil, nous sommes souvent séparés. Mais nous ne connaissons pas d'autre réalité. C'est notre histoire...", avait ajouté l'égérie de Dolce & Gabbana.

Le malheur des uns... Dès l'annonce officielle de la rupture d'un des couples les plus glamour du cinéma, #MonicaBellucci et #VincentCassel entraient dans le top 10 des mots clés qui font le buzz sur le réseau social Twitter. Et, à lire certains messages, la séparation du couple ne fait pas que des malheureux(/ses)...