Mise à flot pour Pirates des Caraïbes 4

  • A
  • A
Mise à flot pour Pirates des Caraïbes 4
@ Buena Vista International
Partagez sur :

Le tournage du quatrième volet des aventures de Jack Sparrow a commencé, avec Penélope Cruz.

Les Studios Disney ont annoncé le début du tournage de Pirates des Caraïbes 4 à Hawaï. Jerry Bruckeimer, le producteur du film, avait précédé l’annonce en publiant sur Twitter quelques images du plateau de tournage.

La sortie du film, en 3D, est prévue pour le 20 mai 2011, a précisé le studio en révélant quelques éléments de l'intrigue.

Le capitaine Jack Sparrow, incarné par l'acteur Johnny Depp, se retrouvera face à une femme de son passé et se lancera à l'abordage d'un nouveau navire, a annoncé lundi Disney. La femme que Jack Sparrow rencontrera sera jouée par Penelope Cruz, a indiqué Disney. Elle forcera le héros à aborder le Queen Anne's Revenge, le célèbre bateau de Barbe-Noire, lequel sera joué par Ian McShane.

L’Hexagone sera aussi représenté au casting des nouvelles aventures de Jack Sparrow, intitulé Pirates of the Caribbean: On Stranger Tides. L’actrice franco-espagnole Astrid Berges-Frisbey, aperçu au cinéma dans La première étoile ou dans Un barrage contre le Pacifique devrait incarner une sirène aux côtés de Johnny Depp.

Sans Keira Knightley ni Orlando Bloom

Ian McShane et Penelope Cruz font leur entrée dans la série, ils remplacent Keira Knightley et Orlando Bloom. Les deux acteurs britanniques avaient participé aux trois premiers volets de la série. Orlando Bloom en apprenti pirate (William Turner) et Keira Knightley en jeune noble passionnée par la piraterie (Elizabeth Swann), tous les deux embarqués à bord du Black Pearl pour suivre le capitaine Jack Sparrow sur les océans.

Les trois précédents épisodes de la série ont rapporté plus d'un milliard de dollars (800 millions d'euros) aux Etats-Unis et au Canada. Le premier opus, La Malédiction du Black Pearl, sorti en 2003, avait attiré 3,8 millions de spectateurs en France, près de trois millions de moins que le deuxième épisode, Le Secret du Coffre Maudit, sorti en 2006.

Regardez la bande-annonce du premier Pirates des caraïbes :

5,7 millions de Français avaient vu Jusqu’au bout du monde, le troisième volet, sorti en 2007.

Regardez la bande-annonce :

Fatal error: The web server did not finish its request

Contact website owner with current url and info on what you did, and owner will be able to debug the issue further (by enabling 'display_errors' in php.ini).