Michael Jace, de "The Shield" suspecté du meurtre de sa femme

  • A
  • A
Michael Jace, de "The Shield" suspecté du meurtre de sa femme
@ Capture écran CBS
Partagez sur :

La police soupçonne l'acteur d'avoir tiré sur sa femme durant une dispute et que le meurtre relève de la "violence conjugale".

Une violence dispute. L'acteur américain Michael Jace, qui incarne un policier dans la série télévisée The Shield, a été arrêté mardi au petit matin à Los Angeles pour le meurtre de sa femme, morte pendant la nuit. Michael Jace, 51 ans, a été arrêté à 03H00 mardi matin dans sa maison située dans le sud de la ville pour "la mort de son épouse April", âgée de 40 ans, selon le commissaire Lyman Doster. La police soupçonne l'acteur d'avoir tiré sur sa femme durant une dispute et que le meurtre relève de la "violence conjugale".

Les deux enfants du couple, âgés de moins de 10 ans, étaient dans la maison au moment des faits. Ils ont été pris en charge par le service de protection des mineurs, a précisé une policière. Selon des sources policières citées par le magazine people TMZ, Michael Jace a appelé la police vers 20H30 (03H30 GMT) en avouant avoir tiré sur son épouse avec qui il était marié depuis 9 ans.

Une caution d'un million de dollars. La femme était rentrée chez elle 10 à 15 minutes avant de mourir, après avoir récupéré ses enfants qui jouaient au basket, selon le Los Angeles Times. L'acteur qui a joué dans les séries télévisées "Mentalist", "The Shield", "Les Experts" ou encore dans les films "Forrest Gump", "Boogie Nights" ou "La planète des singes", sera présenté devant un juge jeudi. Sa caution a été fixée à un million de dollars.