Lindsay Lohan, direction prison

  • A
  • A
Lindsay Lohan, direction prison
@ MAXPPP
Partagez sur :

La jeune actrice doit commencer mardi sa peine de prison de 90 jours.

Lindsay Lohan passera son été 2010 à l’ombre. La jeune starlette doit en effet se présenter mardi au centre correctionnel de Lynwood à Los Angeles, pour purger une peine de 90 jours.

La sentence était tombée le 6 juillet dernier. Lindsay Lohan était en période probatoire de trois ans, pour conduite en état d’ivresse et possession de cocaïne. Mais la jeune femme a séché sept séances du programme sur les méfaits de l'alcool qu’elle devait suivre, ce qui n’a pas vraiment plu à la justice américaine.

Lindsay Lohan a tout de même une chance de voir son séjour en prison raccourci. Face à la surpopulation carcérale aux Etats-Unis, les shérifs raccourcissent souvent les peines pour des délits mineurs. Pour une affaire comme celle de Lindsay Lohan, les personnes incriminées ne font souvent que 25 % de leur temps initial en prison. Ce qui réduirait le séjour carcéral de l’actrice à une vingtaine de jours.

Lors du verdict, Lindsay Lohan avait essayé d’attendrir les juges, expliquant qu’elle ne se rendait pas compte qu’elle enfreignait la loi. "C'est une longue histoire pour moi et je ne veux pas que vous pensiez que je ne vous respecte pas, ni vous ni vos jugements, car je pensais vraiment avoir fait ce qu'il fallait". Au moment de l’annonce du verdict, la jeune star s’était effondrée en pleurs devant les caméras.

Regardez :

Lindsay Lohan avait déjà goûté à la prison en 2007. Toujours suite à des problèmes d’alcool et de drogue, la jeune star devait passer une journée en prison… qui s’était finalement réduite à 84 minutes.