Les X-Men au top dans le box-office

  • A
  • A
Les X-Men au top dans le box-office
C'est le quatrième volet des aventures des mutants.@ Twentieth Century Fox France
Partagez sur :

Pour leur deuxième semaine en salles, les super-héros de Marvel sont encore plébiscités.

Peu de changements cette semaine au box-office français. Déjà leader la semaine dernière, X-Men : le commencement maintient le cap. Le film réalisé par Matthew Vaughn franchit le seuil du million d’entrées avec plus de 1.4 million d’entrées, selon le classement CBO Box office publié mercredi. Ce nouveau volet des aventures des X-Men devrait avoir encore de beaux jours devant lui avec la Fête du cinéma qui débute le 25 juin prochain.

Un podium inchangé

Les mutants sont talonnés par Pirates des Caraïbes : la Fontaine de Jouvence, qui engrange plus de 500.000 nouvelles entrées. Malgré une baisse de fréquentation de plus de 40%, le film emmené par Johnny Depp totalise près de 4 millions de spectateurs en 4 semaines d’exploitation. La comédie Very Bad Trip 2 ferme la marche du podium avec plus de 415.000 entrées.

Limitless crée la surprise

Parmi les nouveautés, Limitless tire son épingle du jeu. Le thriller emmené par la nouvelle coqueluche d’Hollywood, Bradley Cooper, a attiré 340.053 curieux. A noter, le score très faible de Low-Cost, premier long-métrage de l’ex-membre des Robins des Bois, Maurice Barthélémy, qui ne totalise qu’un peu plus de 145.000 entrées.

>> En cliquant ici, découvrez les séances de films dans les cinémas près de chez vous.