Les Visiteurs 3 : ça y est, le scénario est bouclé

  • A
  • A
Les Visiteurs 3 : ça y est, le scénario est bouclé
Une image du premier volet des Visiteurs, sorti en 1993.
Partagez sur :

OKAYYY – La suite des aventures de Jacquouille la fripouille et Godefroy de Montmirail se déroulera en pleine Révolution française. 

Les Visiteurs reviennent (encore). Le scénario du troisième volet des aventures de Jacquouille la fripouille et Godefroy de Montmirail est terminé, a révélé Christian Clavier à Europe1. Jean Reno a d’ores et déjà donné son accord. Le dossier a donc été confié à La Gaumont, qui s’occupera de la production. Les Visiteurs 3 : la Terreur, devrait sortir en France fin 2015.

>>> Christian Clavier confie au micro de Nikos Aliagas qu'il a déjà écrit le scénario des Visiteurs 3 : 

En pleine Révolution. Les deux premiers épisodes avaient rassemblé plus de 20 millions de spectateurs. Cette fois, l’histoire se déroulera pendant la Révolution Française, raconte Christian Clavier : "Les Visiteurs, c’est un film sur la descendance, raconte-t-il. Donc nous avons choisi le moment où la famille de Jacquouille est en train de prendre le château à la famille de Godefroy. Cette période là correspond au moment le plus dur de la Révolution Française, qui s’appelle la terreur.

Pour le plaisir, replongez dans la bande-annonce du premier volet des aventures de Jacquouille la fripouille et Godefroy de Montmirail :



Les visiteurs - Bande annonce FRpar _Caprice_

Le casting très jeune. "Ça m’a permis d’écrire, avec Jean-Marie Poiré, pour toute une génération de jeunes acteurs et actrices, parce que les révolutionnaires étaient des gens très jeunes", a encore confié Christian Clavier. Aux côtés de nouveaux acteurs, qui joueront les descendants de Godefroy de Montmirail, on retrouvera aussi les piliers, et notamment Marie-Anne Chazel qui reprendra son rôle de Gigi la clocharde, dame Ginette. Valérie Lemercier pourrait quant à elle reprendre le rôle de Frénégonde. 

sur-le-meme-sujet-sujet_scalewidth_460

BELLE PERFORMANCE - Ca ne puire pas pour Les Visiteurs 2

INTERVIEW - Jean Reno se confie au micro de Nikos Aliagas