Les Schtroumpfs débarquent sur grand écran

  • A
  • A
Les Schtroumpfs débarquent sur grand écran
@ DR
Partagez sur :

SORTIES CINE - Les Schtroumpfs et Super 8, produit par Spielberg, sortent dans les salles obscures.

A l’affiche en ce début août, les aventures des Schtroumpfs et de Gargamel en 3D, une histoire d’adolescents témoins d’un secret ou encore le récit autobiographique de Neil McCormick qui rêvait de la carrière de Paul Hewson, leader de U2.

Les Schtroumpfs de Raja Gosnell avec Neil Patrick Harris, Jayma Mays, Sofia Vergara

Schtroumpfons ! Les petits bonshommes bleus si chers à nos cœurs d’enfants sont pourchassés à l’extérieur de leur village par le méchant Gargamel. Les Schtroumpfs sont jetés dans notre monde, où se mêlent acteurs et les lutins bleus en 3D.

Super 8 de J.J. Abrams avec Kyle Chandler, Joel Courtney, Elle Fanning

Le film produit par Steven Spielberg retrace l’aventure d’une bande d’adolescents qui sont témoins d’un spectaculaire accident de train et découvrir des informations secrètes, qu’ils ne doivent pas révéler. Le tout avant des disparitions mystérieuses. La scène se passe en 1979.

Killing Bono de Nick Hamm avec Ben Barnes, Robert Sheehan, Pete Postlethwaite

Le film retrace l’histoire de Neil McCormick, ado irlandais qui a commencé à gratter la guitare en même temps que Paul Hewson, futur leader de U2. Mais sa carrière n’a jamais décollé.

Itinéraire Bis de Jean-Luc Perreard avec Fred Testot, Leïla Bekhti, Jean-François Stévenin

Cette comédie retrace l’histoire de Jean, un trentenaire. Il habite encore avec sa mère dans sa petite ville de Corse. Un jour, il rencontre Nora qui va bouleverser sa vie.

Voyez comme ils dansent de Claude Miller avec Marina Hands, James Thierrée, Maya Sansa

C’est la rencontre de deux femmes qui ont aimé le même homme. Chacune essaie de comprendre comment "l’homme de leur vie" a aimé et vécu avec l’autre.

Une Vie Tranquille de Claudio Cupellini avec Toni Servillo, Marco D'Amore, Francesco Di Leva

La vie tranquille d’un restaurateur, installé depuis douze ans en Allemagne, va prendre un tournant dramatique le jour où deux jeunes Italiens arrivent sans prévenir dans son restaurant. L’un d’eux est en fait son premier fils, qu’il avait abandonné quinze années auparavant.

All Good Children de Alicia Duffy avec Jack Gleeson, David Brazil, Imogen Jones

Deux jeunes, envoyés vivre chez leur tante dans une ferme du Nord de la France à la mort de leur mère, sympathisent avec une famille d’expatriés britanniques. L’un d’eux va tomber sous le charme de leur fille, Bella.

Voltiges de Lisa Aschan avec Mathilda Paradeiser, Linda Molin, Isabella Lindquist

Le long-métrage raconte le parcours d’une jeune femme qui intègre un groupe pour apprendre à danser sur un cheval. Ce qui l’amène vers une relation d’amitié marquée par la jalousie et la compétition.

Le Voyage de Lucia de Stefano Pasetto avec Sandra Ceccarelli, Francesca Inaudi, Cesar Bordon

L’histoire d’une amitié entre deux femmes à Buenos Aires, en Argentine. Et pourtant tout les sépare.