VIDÉO - Premières images de "Spectre", le prochain James Bond

  • A
  • A
VIDÉO - Premières images de "Spectre", le prochain James Bond
@ James Bond/EON Productions/MGM/Columbia Pictures/Danjaq
Partagez sur :

AGENT SECRET - La production a diffusé une courte vidéo montrant les coulisses d'une scène dans les montagnes autrichiennes, avec Léa Seydoux en nouvelle James Bond girl, et, bien sûr, Daniel Craig en espion de la Reine.

En attendant la sortie du nouveau James Bond le 6 novembre prochain, les premières images du tournage ont été dévoilées jeudi. On y voit les coulisses d'une scène filmée dans les Alpes autrichiennes, où plusieurs acteurs mais aussi des membres de la production donnent des détails sur Spectre, le nom de ce nouvel épisode. .

Cette séquence sera "une des scènes d'action principale du film, un joyau sur la couronne pour ainsi dire", explique un producteur associé. On y voit notamment un 4x4 démarrer en trombe dans la neige.

>> LIRE AUSSI - Le scénario du nouveau James Bond a fuité sur internet

Léa Seydoux en James Bond girl. La Française Léa Seydoux y apparaît une chapka sur la tête pour son rôle de Madeleine Swann, la future James Bond girl. L'actrice se dit "nerveuse mais impatiente de commencer". Un autre personnage secondaire, Dave Bautista qui incarnera Mr. Hinx, s'extasie du lieu choisi pour tourner le 24e film du personnage de Ian Fleming. Malheureusement, Daniel Craig qui joue depuis 2006 l'agent secret britannique n'apparaît que furtivement dans ce premier aperçu de Spectre.



Un des producteurs dit s'être lancé le défi d'être "meilleur que Skyfall", le dernier James Bond qui avait engendré plus d'un milliard de dollars de recettes.