Les Minions, encore plus déjantés dans leur propre film

  • A
  • A
Les Minions, encore plus déjantés dans leur propre film
Partagez sur :

VIDÉO - Les petites créatures simples de Moi, moche et méchant seront bientôt les héros d'un film d'animation. 

Annoncé depuis 2012, Les Minions, le spin-off inspiré de la saga à succès Moi, moche et méchant, sortira en salles le 8 juillet 2015. Pour patienter avant la sortie de ce film d'animation très attendu, réalisé par Pierre Coffin et Kyle Balda, les petites créatures jaunes se dévoilent dans une bande-annonce.

Un film d'animation consacré aux Minions. Dans ce nouveau volet, uniquement consacré aux Minions, l'histoire se déroule avant que les petits êtres jaunes ne rencontrent le scientifique fou de Moi, moche et méchant.

Une bande-annonce dévoilée. Dans la première bande-annonce des Minions dévoilée mardi, les petits personnages à grosses lunettes se révèlent plus maladroits que jamais. Serviteurs de monstres ou de vampires, les Minions sont complètement perdus lorsqu'ils se retrouvent sans maître. Heureusement, trois d'entre eux, Stuart, Kevin et Bob partent à la recherche d'un nouveau leader, à New York.

Aux manettes ? Après le succès de Moi, moche et méchant, qui a fait 3 millions d'entrées pour le premier film et près de 4,7 millions pour le deuxième, c'est la même équipe qui se charge de la réalisation des Minions. Pierre Coffin revient donc à la réalisation, accompagné cette fois-ci de Kyle Balda, co-réalisateur du film d'animation Le Lorax. Quant au scénario, il sera signé Brian Lynch, scénariste du Chat Potté, et d'un spin off de Shrek. C'est aussi Pierre Coffin qui doublait tous les Minions de Moi, moche et méchant.