Les affaires reprennent pour Johnny

  • A
  • A
Les affaires reprennent pour Johnny
@ MAXPPP
Partagez sur :

Du théâtre, une chanson, et le tournage d’un film : Johnny Hallyday a un planning chargé.

Johnny Hallyday reprend du service, et attaque sur tous les fronts. La star tournera au mois de janvier dans un thriller de Tony Scott, aux côtés de Mickey Rourke, Christopher Walken et Javier Bardem, d’après une information révélée parLe Parisien. Pour Johnny, qui a récemment joué dans Vengeance, de Johnny To, sorti en 2009, ce rôle dans un long-métrage du réalisateur de Top Gun est une aubaine. Il a en effet souvent fait part de son désir de se consacrer de plus en plus au cinéma.

Après ce petit rôle dans Potzdamer Platz, tourné à Porto Rico, il pourrait participer à un film français. Toujours d’après Le Parisien, il pourrait s’agir du premier film de Nicolas Poiret, dans lequel il interprèterait le mari de Sabine Azéma.

Bientôt sur les planches

Hospitalisé et plongé dans un coma artificiel en novembre dernier pour des complications consécutives à l’opération d’une hernie discale, Johnny Hallyday semble avoir à coeur de montrer qu’il est en pleine forme. Comme Europe 1 l’avait annoncé il y a quelques semaines, il montera pour la première fois sur les planches en septembre 2011, au théâtre Edouard-VII, à Paris. Il sera au casting de la pièce Le Paradis sur Terre, de Tennessee Williams.

Un duo avec Fiori

Johnny, qui est rentré à Los Angeles, après avoir fêté son anniversaire à Paris, n’en oublie pas la musique pour autant. Il a repris le chemin des studios le 21 juin dernier, pour enregistrer un duo avec Patrick Fiori. Le titre Je viendrai te chercher, écrit par Jean-Jacques Goldman, figurera sur le prochain album du chanteur corse, dont la sortie est prévue le 27 septembre.

Parallèlement, il serait à la recherche de nouvelles chansons pour son prochain album, qui pourrait sortir l’année prochaine.

Avec tous ces projets, Johnny Hallyday, qui avait dû arrêter son Tour 66 fin 2009, à cause de ses problèmes de santé, ne devrait pas chanter sur scène avant 2012.