Le Tour reçoit deux hôtes de charme

  • A
  • A
Le Tour reçoit deux hôtes de charme
@ REUTERS
Partagez sur :

Tom Cruise et Cameron Diaz ont fait une apparition remarquée lors de la 18e étape du Tour de France

Les spectateurs et les participants du Tour de France ont reçu un beau cadeau vendredi. Tom Cruise et Cameron Diaz ont égayé la 18e étape de la compétition cycliste qui sillonnait la région bordelaise. Installés chacun dans une voiture officielle, les deux stars hollywoodiennes ont salué le public peu après 16h15, avant d’être interrogés par le journaliste Gérard Holtz.

Tom Cruise a profité de l’occasion pour rappeler à quel point il aime le cyclisme et plus particulièrement la compétition française : «Je suis très excité par le Tour de France. J’ai grandi dans une petite ville des Etats-Unis ou nous avions l’habitude de suivre cette compétition. Je fais moi-même du vélo. Donc j’admire vraiment ce que font les coureurs» a précisé le héros de Top Gun.

En pleine tournée de promotion de leur dernier film, Night and Day, sur les écrans français le 28 juillet, Tom Cruise et Cameron Diaz assisteront vendredi soir à l'avant-première nationale du long métrage, au complexe Le Français de Bordeaux.

D’après le journal Sud Ouest, les deux acteurs devraient descendre à l'hôtel The Regent, un hôtel de luxe situé au centre ville. Ils rejoindront ensuite à pied le cinéma devant lequel un grand tapis rouge sera disposé, pour une arrivée qui s'annonce grandiose.

Si la venue des deux stars en Gironde crée l’euphorie chez les jeunes Bordelaises, il n’en est rien pour le maire de la ville. Alain Juppé a en effet soigneusement évité de serrer la main en public à Tom Cruise, qui est souvent critiqué pour son appartenance à l’église de Scientologie.