Le Sentier conquiert les salles

  • A
  • A
Le Sentier conquiert les salles
La Vérité si je mens 3 reste en tête du box-office de cette semaine.@ D.R.
Partagez sur :

BOX OFFICE - La Vérité si je mens 3 a attiré plus d'un million de personnes dans les salles cette semaine.

Le succès continue : La Vérité si je mens 3, sorti le 1er février, a attiré plus d'un million de personnes dans les salles obscures cette semaine, après un démarrage en trombe. Diffusé dans plus de mille salles, le film qui réunit une nouvelle fois la bande du Sentier, a attiré en tout plus de 3 millions de spectateurs depuis sa sortie, selon les chiffres publiés mercredi par CBO Box Office.

La bande-annonce de La Vérité si je mens 3 :

Sherlock Holmes arrive deuxième

En deuxième position, Sherlock Holmes 2 : Jeu d’ombres a réalisé 343.741 entrées. Le film de Guy Ritchie, avec Robert Downey Jr. et Jude Law, a été vu par un total d’1,7 million de spectateurs depuis sa sortie. Star Wars : épisode 1, la menace, version 3D du film et nouveauté de cette semaine, a engrangé 296.406 entrées en une semaine. Autre nouveauté, le film d'espionnage La Taupe a attiré 277.172 spectateurs.

Intouchables, nommé neuf fois aux Césars, est pour sa part en dehors du "top 5". Le film reste cependant à la  troisième place du box-office français d’après-guerre, après Titanic et  Bienvenue chez les Ch’tis.