La Reine des neiges revient : la preuve en images !

  • A
  • A
La Reine des neiges revient : la preuve en images !
@ Capture d'écran Youtube
Partagez sur :

Un second opus de la Reine des neiges de Disney sortira le 25 mars prochain en France, sous forme de court-métrage de 7 minutes. 

"Une fête givrée" pour les fans de "la Reine des neiges". Un dernier souffle hivernal avant d'entrer dans le printemps, saison des amours. Autant dire que le moment est bien choisi pour annoncer la sortie d'un nouveau court-métrage de sept minutes qui mettra en scène la Reine des neiges, héroïne du film d'animation éponyme. Une première vidéo (en anglais) de la bande-annonce est parue mercredi. Elle devrait permettre de patienter avant la sortie française de ce court "Frozen fever" (La fête givrée) prévue le 25 mars. 



Que les fans se rassurent, Elsa, Anna, Olaf, et Kristoff (toujours joués par Kristen Bell, Idina Menzel, Jonathan Groff et Josh Gad) seront bien présents dans ce nouvel opus. Côté musique, une nouvelle chanson à découvrir, composée par Robert Lopez et Kristen Anderson-Lopez. Alors, avalanche de louanges ou accueil glacial ? Verdict très prochainement pour la Reine des neiges.