Le film "Fast & Furious 7" continue d'écraser la concurrence

  • A
  • A
Le film "Fast & Furious 7" continue d'écraser la concurrence
@ © Universal Pictures International France
Partagez sur :

CINÉMA - Le dernier volet de la saga policière dans le monde des courses automobiles clandestines garde la première position du box-office américain deux semaines après sa sortie.

Deux semaines après sa sortie en salles aux Etats-Unis, le dernier film de l'acteur Paul Walker qui s'est tué en décembre 2013 dans un accident de voiture avant le clap final, a déjà rapporté 252,52 millions de dollars de recettes. Rien que ce week-end, il a engrangé pas moins de 60,59 millions de dollars.

Le dernier Fast & Furious bat tous les films sur son passage. Résultat : pas moins de 800,5 millions de dollars récoltés dans le monde entier en deux semaines pour la troupe de Vin Diesel, dont 68,6 millions de dollars en Chine. Les studios Universal sont même en passe de dépasser leur film ayant obtenu le plus de recettes, Jurassic Park, avec 1 029,2 millions de dollars.

 En France, le plus gros succès de la franchise Fast & Furious cumule déjà plus de 2 millions de spectateurs et 11 millions de dollars de recettes.

>> LIRE AUSSI – Box-office : Fast & Furious 7 prend tout le monde de vitesse

>> LIRE AUSSI - Fast and Furious 7 : regardez cette scène spectaculaire

>> LIRE AUSSI - Star Wars : les films bientôt disponibles sur Itunes