Largo Winch de retour au ciné

  • A
  • A
Largo Winch de retour au ciné
@ MONTAGE
Partagez sur :

Tomer Sisley retrouve le costume du héros. Keira Knightley et Natalie Portman sont encore à l'affiche.

Largo Winch II, de Jérôme Salle avec Tomer Sisley et Sharon Stone

De course-poursuite en combat, Largo Winch n'a pas le temps de souffler pour déjouer le complot ourdi contre lui. Le richissime héritier doit prouver son innocence à Diane Francken, procureur de la Cour pénale internationale, qui l'accuse de crime contre l'humanité, alors qu'il a vendu le groupe W, héritage de son père, et créé une fondation humanitaire.

Les Femmes du sixième étage, de Philippe Le Guay avec Fabrice Luchini et Sandrine Kiberlain

Paris, années 60. Jean-Louis Joubert, agent de change rigoureux et père de famille irréprochable, découvre qu’une joyeuse cohorte de bonnes espagnoles vit au sixième étage de son immeuble bourgeois. Maria, la jeune femme qui travaille sous son toit, lui fait découvrir un univers exubérant et folklorique à l’opposé des manières et de l’austérité de son milieu. Touché par ces femmes pleines de vie, il se laisse aller et goûte avec émotion aux plaisirs simples pour la première fois.

Last Night, de Massy Tadjedin avec Keira Knightley, Eva Mendes et Guillaume Canet

La même nuit, un homme part en voyage d’affaire avec une collègue très attirante, alors que sa femme renoue avec un ancien amant.

Sex Friends, de Ivan Reitman avec Natalie Portman et Ashton Kutcher

Deux jeunes gens décident de limiter leur relation au plaisir charnel, en tournant résolument le dos aux sentiments. Mais ce contrat, exigé par Emma, ne satisfait pas totalement Adam, coeur d'artichaut de l'histoire, qui ne dirait pas non à un peu de tendresse, histoire d'oublier que son père sort avec son ex-petite amie.

La Bella Gente, de Ivano de Matteo

Alfredo est architecte. Susanna est psychologue. Des gens cultivés aux idées larges. Ils vivent à Rome mais passent leur week-end et une bonne partie de leur été dans leur maison de campagne. Un jour en allant au village, Susanna reste choquée par la vue d’une jeune prostituée humiliée et frappée par un homme au bord de la route. En un instant, la vie de Susanna change, elle décide de sauver cette jeune fille.

Halal police d'Etat, de Rachid Dhibou avec Eric et Ramzy

Paris 2011, un serial killer sévit dans les épiceries de Barbès. Parmi les victimes, la femme d'un diplomate Algérien. C'est assez pour que la police algérienne entre en jeu et mette à disposition de la police française le plus grand duo de flics : l'inspecteur Nerh-Nerh et Le Kabyle, aux méthodes pas très académiques.