La Reine des Neiges : "libérée, délivrée"... "désolée"

  • A
  • A
La Reine des Neiges : "libérée, délivrée"... "désolée"
Partagez sur :

CRISE DE NERFS - Jennifer Lee, qui a réalisé le film à succès de Disney, a commenté le changement d'attitude des parents, qui craquent d'avoir trop entendu "Libérée, délivrée". 

Idina Menzel à la voix, quelques notes de piano puis le chant des violons… tout a été savamment orchestré par les studios Disney afin que les notes de Let It Go ("Libérée, délivrées'") infiltrent sournoisement au plus profond de votre crâne. Résultat ? Un an après la sortie du film à succès de Disney, les enfants continuent de fredonner la redoutable chanson, au grand désarroi de leurs parents. A tel point que la réalisatrice du film est récemment passée des remerciements aux excuses…

"Je suis passée de 'Merci !' à 'Désolée..." Jennifer Lee, la réalisatrice de La Reine des Neiges, l'a confié au Hollywood Reporter : "Il y a un an, je croisais des gens qui, une fois qu'ils avaient découvert qui j'étais, me disaient : 'Oh ! On adore les chansons du film, on les chante tout le temps !'. Aujourd'hui ils me disent : 'Ouais, on entend encore et toujours ces chansons'. Je suis passée de 'Merci' à 'Désolée...", s'est-elle lamentée.