La Panthère rose sera la star d’un nouveau film

  • A
  • A
La Panthère rose sera la star d’un nouveau film
@ MAXPPP
Partagez sur :

COME-BACK - David Silverman va redonner vie au célèbre personnage au flegme incomparable, et cette fois la star, c’est bien elle.   

La panthère rose et l’inspecteur Clouseau s’offrent une nouvelle jeunesse. Le studio MGM vient en effet de confier à David Silverman, à qui l’on doit l’adaptation des Simpsons sur grand écran en 2007, le soin de ressusciter ces personnages.

La panthère versus Clouseau. Cette fois, c’est elle qui sera la star : la Panthère, toujours aussi rose, et toujours muette, sera accompagnée par l’irremplaçable musique jazz d’Henry Mancini. Jusque là, c’est surtout l’inspecteur Clouseau qui concentrait toutes les attentions des films. L’intrigue ? Les préparatifs d’un casse d’envergure internationale.

Deux remakes ratés. Ce n’est pas la première fois que la Panthère rose revient au cinéma. En 2006 et en 2009, deux remakes ont vu le jour, avec Steve Martin et Jean Reno. Mais le succès n’avait pas été au rendez-vous.

Comment cette Panthère-là espère séduire. Ce nouveau film mêlera images de synthèses et prises de vue réelles, selon The Hollywood Reporter. Il rendra honneur à la fois aux films de Blake Edwards et au dessin animé mythique de Friz Freleng.Pour conseiller le réalisateur, Walter Mirisch, producteur historique de la marque La Panthère Rose, et l’actrice anglaise Julie Andrews, la veuve de son créateur Blake Edwards, seront de la partie.

Le personnage de dessin animé apparu pour la première fois en 1963, au générique de la comédie policière de Blake Edwards, La Panthère rose. Quant à ce nouveau film, on ne sait pas encore quand il sortira sur les écrans.