La nuit, Catherine Deneuve regarde "Mad Men"

  • A
  • A
La nuit, Catherine Deneuve regarde "Mad Men"
Catherine Deneuve@ MAXPPP
Partagez sur :

INTERVIEW E1 - La star française a confié regarder des séries la nuit, parmi lesquelles "Dowtown Abbey", "Borgen", "Breaking Bad".

Que fait Catherine Deneuve la nuit ? Elle regarde des séries, a-t-elle confirmé mardi soir sur Europe 1. "Oui, je regarde des séries la nuit", a raconté l'actrice à l'affiche du film Dans la cour qui sort mercredi au cinéma.



Catherine Deneuve : "Oui, je regarde des séries...par Europe1fr

"Je ne vois pas ça comme un vice". La star française a refusé de confesser un quelconque "vice" dans cette passion nocturne. "C’est un mot que je n’aime pas trop, tellement catholique. Regarder des bonnes séries, bien filmées, bien écrites, je ne vois pas ça comme un vice", a-t-elle expliqué.

"J'ai un peu une addiction..." Néanmoins, Catherine Deneuve a reconnu être un peu "addict". "Là où ça devient plus difficile, c’est quand on n'arrive pas à s’arrêter, quand on est un peu addict. Moi j’ai un peu une addiction à Mad Men, Borgen, Dowtown Abbey, Breaking Bad", a-t-elle listé.

La voir dans une série française ? "Oui, si...". Interrogée sur l'éventualité de la voir prochainement dans une série française, Catherine Deneuve a été très claire : "Oui, j’aimerais bien si le projet ne pouvait se faire au cinéma. Ce serait ça le critère", a-t-elle expliqué. L'actrice, qui a fêté ses 70 ans cette année a trouvé "bien" Les Revenants, écrit par Emmanuel Carrère. "Le problème, en France, c’est qu’on ne dépense pas assez d’argent, comme au cinéma d’ailleurs, pour écrire, pour développer. Et ça se ressent", a-t-elle déploré.

sur-le-meme-sujet-sujet_scalewidth_460_scalewidth_460_scalewidth_460

SE LOGER - Catherine Deneuve vend son château

VAUDEVILLE - Catherine Deneuve tacle Sophie Marceau et défend Hollande

ET VLAN - Catherine Deneuve allume les César

PHOTO - Catherine Deneuve pose en lingerie pour ses 70 ans