La Chance de ma vie saisit sa chance

  • A
  • A
La Chance de ma vie saisit sa chance
@ Mars Distribution
Partagez sur :

La comédie avec Virginie Efira domine le box-office, devant Somewhere de Sofia Coppola.

La Chance de ma vie, avec Virginie Efira et François-Xavier Demaison, est la comédie de ce début d’année. Dès sa première semaine d’exploitation, le film de Nicolas Cuche, qui narre l’histoire d’un brillant conseiller conjugal qui porte malchance aux femmes qui l'aiment, a pris la tête du box-office français. 382.283 spectateurs l’ont vu, dans 350 salles, selon les chiffres de CBO Box-office pour la semaine du 5 au 11 janvier.

Somewhere, le dernier film de la talentueuse Sofia Coppola, arrive en deuxième position. Un peu plus de 233.000 personnes l’ont vu en une semaine, dans 174 salles. Un beau démarrage donc pour ce long-métrage, qui met en scène un acteur hollywoodien à succès, joué par Stephen Dorff, confronté à la vacuité de son existence et ramené à la réalité du monde par l'irruption de sa fille Cléo, la jeune actrice Elle Fanning.

Plus d’1 million pour Mon Beau-père et nous

La comédie américaine Mon Beau-père et nous, avec Ben Stiller et Robert de Niro, a attiré un peu plus d’un million de spectateurs dans les salles depuis sa sortie, le 22 décembre dernier. Il arrive en troisième position des meilleures entrées cette semaine.

Autre "rescapé" des grosses machines tous publics de la fin d’année 2010, Le Monde de Narnia - Chapitre 3 - L’odyssée du passeur d’aurore, arrive quatrième cette semaine. Depuis sa sortie le 8 décembre dernier, il a attiré pas moins de 2,28 millions de spectateurs.

Le Top 5 est complété par Les émotifs anonymes, film franco-belge dans lequel Isabelle Carré et Benoît Poelvoorde tentent de soigner leur timidité maladive. Salué par la critique, ce long-métrage a été vu par plus de 800.000 personnes en trois semaines.