La Belle et la Bête : qu’en pense le public d’Europe 1 ?

  • A
  • A
La Belle et la Bête : qu’en pense le public d’Europe 1 ?
Partagez sur :

RÉACTIONS – Quelques privilégiés ont pu assister à une projection privée du film La Belle et la Bête, avant de rencontrer le réalisateur, Christophe Gans, et l’acteur Vincent Cassel. 

Il y a eu ceux qui croyaient connaître l’histoire et qui l’ont redécouverte, ceux qui ont constaté l’évolution positive du cinéma français, et ceux qui ont admiré la performance de l’acteur principal : Vincent Cassel, qui s’est glissé dans la peau de la Bête dans le film de Christophe Gans.  A la sortie de la projection privée organisée par Europe 1, quelques auditeurs ont pu assister à une Masterclass dans les studios de la radio, en présence du réalisateur, Christophe Gans et de l’acteur Vincent Cassel. Ce film, familial selon son auteur, a déjà conquis ce premier public.

>>> A la sortie de la projection privée, les réactions étaient très positives devant ce film féérique et " émouvant" :



La Belle et la Bête : qu’en a pensé le public d...par Europe1fr

Le film de Christophe Gans, sur les écrans le 12 février, revient aux origines de l’œuvre. Treize ans après Le Pacte des Loups, le réalisateur s’est inspiré du livre de Gabrielle-Suzanne de Villeneuve, publié en 1740, pour redonner vie aux deux personnages, dans une nouvelle adaptation du conte au cinéma : la neuvième. 

La Belle et la Bête, de Christophe Gans avec Vincent Cassel et Léa Seydoux. Sortie, le 12 février, avec Europe 1.

CINÉ - La Belle et la Bête, version 2014, ça donne quoi ?

MASTERCLASS - La Belle et la Bête

SECRETS DE FABRICATION - Tout savoir sur le masque de poils de la Bête

AU CŒUR DE L'HISTOIRE - Regardez l'intégrale de l'émission consacrée à La Belle et la Bête