L'ex de ma vie : un film "tout rose"

  • A
  • A
L'ex de ma vie : un film "tout rose"
Partagez sur :

CINE – Géraldine Nakache est l'héroïne de cette comédie romantique sur les déboires amoureux.  

C'est un divorce "à l'italienne". Dans L'ex de ma vie, le film de Dorothée Sebbagh sur les écrans mercredi, Géraldine Nakache joue le rôle d'une jeune femme qui doit divorcer avant de pouvoir se remarier.  Mais son ex ne voit pas les choses de cet œil.

L'ex de ma vie

LE PITCH. Trois longues années, c'est le temps d'une procédure de divorce en Italie. Mais Ariane, l'héroïne du film incarnée par Géraldine Nakache, a trouvé la solution : une procédure accélérée en France. En huit jours chrono, tout sera réglé, espère-t-elle. Reste, quand même, à convaincre son ex, Nino. Le bel Italien accepte à une seule condition : que les ex-amoureux rattrapent leur voyage de noce jamais achevé, à Paris.



Une vraie "bulle de champagne". La jeune femme "retrouve Nino à Paris durant une semaine pour pouvoir divorcer en procédure d'urgence", raconte son interprète, Géraldine Nakache. "Mais comme son ex est encore un peu amoureux d'elle, il va le lui faire payer".

L'ex de ma vie

Pour l'actrice, le film n'est pas à prendre au sérieux. " C'est une bulle de champagne !" confie-t-elle. "C'est très gai à jouer pour une actrice", raconte-t-elle encore. "C'est tout rose comme l'affiche".
 

sur-le-meme-sujet-sujet_scalewidth_460

INFOS INSOLITES - tout sur Géraldine Nakache, Sylvie Testud et Laetitia Casta

VIDÉO - Revivez la soirée spéciale Sous les jupes des filles