Julie Gayet n'ira pas aux César

  • A
  • A
Julie Gayet n'ira pas aux César
@ MAXPPP
Partagez sur :

ABSENCE -  L’actrice, nommée dans la catégorie meilleur second rôle dans le film Quai d’Orsay, ne se rendra pas à la cérémonie, le 28 février prochain. 

Julie Gayet, en course pour le prix du meilleur second rôle féminin dans Quai d'Orsay, de Bertrand Tavernier, ne sera pas au Théâtre du Châtelet le 28 février prochain, pour la remise des prix des Cesar 2014, révèle l’Express. L’actrice a préféré ne pas s’exposer aux flashs des photographes. La comédienne, déjà grande absente de la répétition générale des César, n'avait pas participé au traditionnel "déjeuner des nommés" au Fouquet's à Paris, début février. 

Julie Gayet et Thierry Lhermitte dans Quai d'Orsay 930X620

© Etienne George


L'actrice interprète, dans le film Quai d'Orsay, adapté de la BD d'Abel Lanzac, un des membres du cabinet du ministre des Affaires étrangères, joué par Thierry Lhermitte.

La présence de Julie Gayet, à qui l’on prête une relation avec François Hollande depuis des photos publiées par Closer, le 21 février dernier, aurait été scrutée par les médias à l’occasion de la remise des prix. Une enquête a été ouverte le 14 février après une plainte de l’actrice pour "mise en danger de la vie d'autrui". En cause justement : le harcèlement des paparazzis.

sur le même sujet, sujet,

CESAR 2014 - Et les nommés sont…

RÉPÉTITIONS DES CESAR : Julie Gayet manque à l'appel

AFFAIRE HOLLANDE-GAYET : le paparazzi va être entendu mardi