John Travolta affronte Le Mac

  • A
  • A
John Travolta affronte Le Mac
Partagez sur :

From Paris With Love fait face cette semaine au retour de José Garcia au cinéma.

Le Mac de Pascal Bourdiaux, avec José Garcia et Gilbert Melki.

José Garcia signe son retour au cinéma après deux ans d'absence. Dans Le Mac, premier film de Pascal Bourdiaux, réalisateur de Un gars une fille à la télévision, il incarne des frères jumeaux aux caractères diamétralement opposées. Cette comédie d'aventures raconte l'histoire d'un sage employé de banque qui doit vivre un mois dans la peau de son frère jumeau, un véritable mac.

From Paris With Love de Pierre Morel avec John Travolta et Jonathan Rhys-Meyers.

Le nouveau film produit par Luc Besson arrive sur les grands écrans après une avant-première à Rosny-sous-Bois dans le 93. James Reese, l'assistant personnel de l'ambassadeur américain à Paris, rend quelques menus services aux Forces Spéciales. Une vraie frustration pour lui qui se rêve en agent secret. Mais le miracle arrive : on lui confie une vraie mission, et un vrai partenaire aux méthodes musclées, Wax, incarné par John Travolta, qu'il récupère le jour même à l'aéroport.

Hors de contrôle de Martin Campbell, avec Mel Gibson.

Absent des écrans depuis huit ans, Mel Gibson fait son retour au cinéma dans le rôle d'un inspecteur vétéran du département de police de Boston, dont la fille unique Emma est assassinée sur le perron de sa propre maison. Accablé de chagrin, il se jette tête baissée dans la recherche des meurtriers, au point de rencontre des milieux des affaires, de la politique et de l'activisme en pleine guerre froide.

Ensemble c'est trop de Léa Fazer avec Nathalie Baye et Pierre Arditi.

Clémentine et Sébastien, jeunes parents débordés, pris en étau entre leur travail et leurs enfants, voient Marie-France, la mère de Sébastien, s'installer chez eux. Elle a découvert que son mari Henri la trompait et que sa maîtresse attendait un enfant.

Valentine's Day de Garry Marshall, le réalisateur de Pretty Woman.

En tête du Box-office outre-atlantique, le film suit une série de destins croisés à Los Angeles un jour de Saint-Valentin et réunit une pléiade de stars, dont Jessica Biel, Anne Hathaway, Patrick Dempsey, Shirley MacLaine et Julia Roberts.

Fantastic Mr. Fox de Wes Anderson.

Une famille de renards anarchistes et tendres sont les joyeux héros de ce film d'animation qui marie avec succès l'impertinence de l'écrivain britannique Roald Dahl à l'humour décalé du cinéaste américain Wes Anderson. Le film utilise une des plus anciennes techniques d'animation, l'image par image: les héros sont des marionnettes à fourrure déplacées de quelques dixièmes de millimètres à chaque prise.