James Bond se fait voler neuf voitures de luxe

  • A
  • A
James Bond se fait voler neuf voitures de luxe
@ Sony Pictures Releasing France
Partagez sur :

COUP DUR - Les véhicules ont été volés à Düsseldorf, alors que le tournage doit commencer dans quelques jours.

Tout était prêt : le prestigieux casting annoncé, le nom du film dévoilé... C'était sans compter sur un incident de dernière minute. Neuf voitures de luxe qui devaient être utilisées lors du tournage du prochain James Bond ont été volées à Düsseldorf, dans le nord de l'Allemagne, révèle la presse britannique mercredi. Mais que les fans se rassurent : la voiture mythique de l'agent secret, l'Aston Martin DB10, ne fait pas partie du butin.

>> LIRE AUSSI - "Spectre" : tout ce qu'il faut savoir sur le dernier James Bond

La valeur des voitures volées est estimée à 630.000 livres, soit plus de 795.000 euros. Parmi elles figurent cinq Range Rover Sport, précise les médias anglais. "Nous avons été avertis du vol d'un certain nombre de Range Rover à Düsseldorf, en Allemagne. Il s'agit d'un acte criminel et la police mène toutes les investigations", a réagi la marque britannique. Les policiers allemands ont néanmoins reconnu ne pas avoir trouvé la trace des voitures. On ne sait pas encore si les véhicules étaient équipés de gadgets spéciaux.

spectre-voiture-james-bond-

Les voitures devaient être expédiées dans les prochains jours vers les Alpes, où une partie du tournage de Spectre doit avoir lieu.