Il était une fin Shrek

  • A
  • A
Il était une fin Shrek
@ DR
Partagez sur :

Le 4e et ultime épisode de Shrek sort le 30 juin. Le point sur ce qu’on sait sur ce film évènement.

Avis à tous les fans de Shrek. Le 4e épisode des aventures de l’ogre le plus attachant du monde sort le 30 juin prochain. L’avant-première new-yorkaise du film, mercredi, a sonné le début d’une grande vague verte. Cameron Diaz, alias princesse Fiona, Mike Myers (Shrek), Eddy Murphy (l’âne) et Antonio Banderas (Le Chat Potté), tous les acteurs qui doublent les voix des célèbres personnages étaient présents.

Mike Myers, Cameron Diaz, Antonio Banderas, Eddie Murphy 630x420

© MAXPPP

Un monde déjanté

Dans ce dernier épisode, on retrouve un Shrek quelque peu déprimé par sa vie trop sage. Aventurier, il accepte le contrat que lui propose Tracassin, beau-parleur démoniaque. Il est alors pris au piège dans une version déjantée du monde de Fort fort lointain, où les ogres sont pourchassés, et où Fiona ne le connaît pas. Même le Chat Potté change fortement d’apparence.

Regardez la bande annonce :

En 3D

Les studios Dreamworks n’ont pas résisté à la mode de la 3D. Les spectateurs pourront donc enfin découvrir Shrek et ses « amis » presque en chair et en os.

Un spin-off

Les inconditionnels de Shrek peuvent déjà se réjouir. L’acteur Antonio Banderas a déjà annoncé qu’une saga dérivée de Shrek, autour du très mignon Chat Potté, est déjà en préparation.

Shrek 4, un film Europe 1.