François Cluzet : en solitaire mais pas seul pendant le tournage

  • A
  • A
François Cluzet : en solitaire mais pas seul pendant le tournage
@ DR
Partagez sur :

En solitaire, de Christophe Offenstein, sorti le 6 novembre, a demandé un véritable effort d’adaptation de la part des acteurs, peu habitués aux tournages en pleine mer. 

Un tournage périlleux. Promiscuité, météo changeante, le tournage de En solitaire, premier film de Christophe Offenstein, qui sort mercredi, a été particulièrement éprouvant.  Ces conditions difficiles ont pourtant contribué au rapprochement entre les acteurs. A l’écran, François Cluzet se fond dans la peau d’un marin seul face aux éléments. Dix-huit personnes en tout, étaient à bord du bateau, pour un tournage périlleux. Et la plupart des acteurs étaient malades, révèle l’acteur principal du film.

VIDEO – L’acteur revient sur les conditions difficiles du tournage au micro de Wendy Bouchard :



François Cluzet vient présenter "En solitaire"par Europe1fr

Synopsis. Yann Kermadec (François Cluzet) voit son rêve se réaliser quand il remplace au pied levé le skipper vedette au départ du Vendée Globe. Après quelques jours de course, Yann alors en tête, est contraint de faire une halte pour réparer son safran endommagé et va faire une rencontre qui va bouleverser son tour du monde en solitaire …

Regardez la bande annonce du film :



En Solitaire - Bande-annonce officiellepar EnSolitaire

En solitaire, de Christophe Offenstein,avec François Cluzet, Guillaume Canet et Virginie Efira : au cinéma mercredi 6 novembre, avec Europe 1.