Fast and Furious 5 domine le box-office

  • A
  • A
Fast and Furious 5 domine le box-office
En deux semaines, le film Fast and Furious 5 a réalisé 1,8 million d'entrées@ Universal Pictures International France
Partagez sur :

Le film de Justin Lin devance celui de Woody Allen avec 666.000 entrées en deuxième semaine.

Fast and Furious 5 s’installe en pôle position. Avec 666.000 entrées pour sa deuxième semaine d’exploitation, le film de Justin Lin avec Vin Diesel et Paul Walker s’installe en tête du box-office. Au total, il enregistre plus de 1,8 million d'entrées avec 500 copies.

Il est suivi par Minuit à Paris de Woody Allen. Le long-métrage, où joue Carla Bruni-Sarkozy, a démarré fort avec plus de 545.000 spectateurs pour sa première semaine en salles.

Thor arrive en troisième position pour sa troisième semaine avec plus de 251.000 entrées. L'adaptation cinématographique de la bande dessinée culte éponyme, revue par Kenneth Branagh, a accueilli depuis sa sortie plus de 1,5 million de spectateurs.

A la quatrième place, De l'eau pour les éléphants, emmené par le duo Robert Pattinson/Reese Witherspoon fait un peu plus de 164.000 entrées pour sa deuxième semaine. Depuis sa sortie, il a recueilli près de 500.000 spectateurs au total.

Enfin, à l'affiche pour la cinquième semaine Rio, les aventures en 3D du couple de perroquets bleus au pays du carnaval, enregistre près de 165.000 entrées. Au total, plus de deux millions de spectateurs se sont déjà précipités dans les salles obscures.