Découvrez un extrait d'Une heure de tranquillité

  • A
  • A
Découvrez un extrait d'Une heure de tranquillité
Partagez sur :

VIDÉO - Le réalisateur des Bronzés, Patrice Leconte, a adapté la pièce de Florian Zeller, Une heure de tranquillité, avec Christian Clavier.

Ils travaillent ensemble depuis plus de trente ans. Patrice Leconte retrouve l'un de ses acteurs fétiches, Christian Clavier, pour Une heure de tranquillité. Le réalisateur des Bronzés lui a confié le rôle-titre de son nouveau film, adapté de la pièce de théâtre de Florian Zeller. L'histoire ? Celle d’un homme, Michel, passionné de jazz, qui ne trouvera jamais le temps d’écouter son disque.

Tour à tour dérangé par sa propre femme dépressive (incarnée par Carole Bouquet), son fils, sa maîtresse hystérique ou encore sa femme de ménage, qui semblent s'être ligués contre lui, celui-ci ne connait plus de paix. Et pour finir de l’agacer, c’est justement ce jour-là que tombe la Fête des voisins. Ce père de famille, colérique et égoïste, prêt à tout pour une heure de tranquillité, finira peut-être par le regretter... 

VIDÉO - Découvrez comment Michel se débat, entre Pavel, son voisin, joué par Stéphane De Groodt, et sa maîtresse, campée par Valérie Bonneton :



EXCLU - Découvrez un extrait d'Une heure de...par Europe1fr 

Le film de Patrice Leconte, avec Christian Clavier, Carole Bouquet et Rossy De Palma sera sur les écrans le 31 décembre prochain, avec Europe 1.