Et si Harry Potter jouait dans le prochain Batman ?

  • A
  • A
Et si Harry Potter jouait dans le prochain Batman ?
@ REUTERS
Partagez sur :

CINÉMA -  L'interprète d'Harry Potter ne dirait pas non si on lui proposait le rôle du super-héros. 

D'Harry Potter à Robin, en un coup de baguette magique ? Presque. Daniel Radcliffe, le héros de la saga Harry Potter, convoite le rôle de Robin dans le prochain Batman. C'est ce qu'il a confié au site américain Buzzfeed, alors qu'il se prêtait à un jeu de questions réponses, du tac au tac. A la question : "quelle franchise aimeriez-vous rejoindre ?" il a répondu "Batman. S'ils remettent ça, je serais prêt à y aller. Ils le font, n'est-ce pas? Avec Ben Affleck. Je pourrais faire Robin, je serais parfait."

Aux côtés de Ben AffleckBatman V. Superman: Dawn of Justice, le prochain volet des aventures du super-héros réalisé par Zack Snyder, sortira sur les écrans en 2016. Et le casting est déjà bien avancé : Ben Affleck dans la peau de Batman, Amy Adams dans celle de Lois Lane et Henry Cavill pour incarner Superman. Jason Momoa, interprète de Khal Drogo dans la série Game of Thrones, a aussi été choisi pour jouer Aquaman. L'ex sorcier de Poudlard, lui, se rêve donc dans la peau du complice de Batman.

Loin du sorcier à lunettes. Tout comme Emma Watson, sa partenaire dans la saga Harry Potter, Daniel Radcliffe multiplie les rôles pour se dégager de l'étiquette du petit sorcier à lunettes. Après avoir joué dans un thriller, La Dame en noir, il est apparu en poète de la Beat Generation dans Kill Your Darlings. Il apparaîtra bientôt dans un rôle romantique dans What If :

 

Il sera aussi prochainement à l'affiche de Frankenstein. 

sur-le-meme-sujet-sujet_scalewidth_460_scalewidth_460 (1)

DRAMATIQUE - Paralysée à vie, la doublure d’Harry Potter brise le silence