Dubosc "touché" par les critiques

  • A
  • A
Dubosc "touché" par les critiques
@ Europe 1
Partagez sur :

Franck Dubosc réagit face aux critiques parfois très dures sur son film Camping 2.

Une semaine après sa sortie, le film Camping 2 est déjà un succès populaire. Il a en effet réuni plus d’un million de spectateurs, malgré certaines critiques peu tendres avec ce nouveau long-métrage : "Camping 2 est horriblement paresseux" (20 Minutes), "Une histoire qui n'a foulé personne" (Le Parisien), "Réalisation à l'arrache, fainéantise du script, acteurs pas motivés (Première)…

Franck Dubosc, l’un des scénaristes et acteurs du film, était l’invité de Marc-olivier Fogiel sur Europe 1 mercredi. Il est revenu sur ces critiques qui le "touchent" plus qu’il ne le laisse paraître, même s’il s’y attendait.

"C’est une comédie populaire, il ne faut pas s’attendre à être encensé"

Malgré le bon démarrage du film, Franck Dubosc ne veut pas faire de pronostic sur le résultat final, encore moins dire s’il fera mieux que le premier opus (5 millions de téléspectateurs). "C’est bien parti pour être un joli succès, mais on ne sait jamais. J’ai du mal avec les chiffres. Je ne comprends jamais à ce qu’on me dit", a-t-il assuré, bottant en touche.

Quant à une suite possible, l’acteur pense-t-il déjà à un Camping 3 ? Ce n’est pas prévu pour l’instant. C’est le public qui décide. Toute l’équipe a en tout cas envie d’en refaire un, c’était une belle aventure".