Dita Von Teese enflamme la nuit cannoise

  • A
  • A
Dita Von Teese enflamme la nuit cannoise
Partagez sur :

La stripteaseuse la plus célèbre de la planète a réalisé un show très dénudé hier soir à la terrasse du Nikki Beach sur la Croisette.   

Elle avait promis de "tout enlever" et elle l’a fait ! La pin-up a tenu parole : elle a effectué hier soir, pour le plus grand plaisir des invités, un show d’une heure au Club Nikki Beach. Dans une tenue à froufrous, sous un éclairage violet, la vamp Dita Von Teese a réalisé un strip-tease intégral.

Mathieu Charrier a suivi la soirée pour Europe 1

 

Autre plage, autre ambiance : Mathieu Chedid a fait trembler la Villa Schweppes hier soir où il était en concert surprise.

 

BLOOD TIES, TRES ATTENDUGuillaume Canet et sa compagne Marion Cotillard ont monté les marches tout sourire hier soir, avant d’aller trinquer en l’honneur du film Blood ties en compagnie de Leonardo DiCaprio, Jessica Chastain ou encore Harvey Weinstein.

C’est en effet hier qu’était attendu, hors compétition, la dernière réalisation de Guillaume Canet, Blood ties, coscénarisé par James Gray (Two lovers, La nuit nous appartient). Guillaume Canet s’est embarqué pour les Etats-Unis afin de se consacrer au tournage de ce remake américain du film français Les Liens du sang de Jacques Maillot, et a fait appel entre autres, à Mila Kunis, Clive Owen ou encore Matthias Schoenaerts (De rouille et d’os).

Découvrez la bande annonce de Blood ties



COMPETITION OFFICIELLE – Valéria Bruni Tedeschi est la seule femme metteur en scène en lice pour Palme d'or. Un château en Italie a reçu un très bon accueil hier. Le film, qui évoque une histoire d’amour complexe sur fond de drame familial, est la troisième réalisation de Valéria Bruni Tedeschi après Il est plus facile pour un chameau...(2002) et Actrices (2007).

 Regardez la bande annonce d’Un château en Italie



                 
 

                    

Enfin dans la catégorie "Un certain regard", c’est l’acteur américain James Franco qui s’est fait remarquer hier avec son tout premier film en tant que réalisateur : As I Lay Dying, (Tandis que j'agonise) adapté de la célèbre œuvre de l'écrivain américain William Faulkner.

Découvrez la bande annonce de As I Lay Dying.  
 



                   

                    

FILMS MONDAINS– Au programme aujourd’hui, deux films "mondains" : le dernier  Steven Soderbergh qui présente Ma Vie Avec Liberace, l'histoire, dans les années 50, du célèbre pianiste virtuose de music-hall, américain et homosexuel, Liberace, incarné ici par un Michael Douglas. L’acteur sera présent ce soir sur le tapis rouge aux côtés d’un autre monstre sacré, également à l’affiche du film : Matt Damon, qui s’est glissé dans le costume de son amant Scott Thorson.

Regardez la bande-annonce de Ma Vie Avec Liberace



                 
 

                    

Un grand retour également au programme du jour, celui de l’Italien Paolo Sorrentino (This Must Be the Place – 2011) venu défendre La Grande Bellezza (La grande beauté).

Regardez la bande-annonce de  La Grande Bellezza



INDICRETIONS – Bonne première semaine pour Gatsby le magnifique. Le film d'ouverture avec Léonardo Di Caprio a déjà attiré 550 000 spectateurs en France.

Grosse frayeur enfin pour Jennifer Lawrence ! L'une de ses boucles d'oreille Chopard est tombée sur le tapis rouge... Son garde du corps a heureusement rapidement réagi.