Deux blessés graves sur un tournage de James Bond

  • A
  • A
Deux blessés graves sur un tournage de James Bond
@ AFP/Joe Klamar
Partagez sur :

Une cascade impliquant une voiture a provoqué un accident sur le tournage de Spectre, en Autriche, faisant deux blessés parmi les techniciens. 

Deux personnes grièvement blessées. Deux techniciens britanniques ont été grièvement blessés lors d'un accident survenu mardi sur le tournage de Spectre, le prochain James Bond, à Sölden, dans le Tyrol autrichien. A la suite d'une cascade, une voiture endommagée a heurté une plate-forme de tournage, coinçant l'un des techniciens contre celle-ci. L'autre victime se trouvait sur la structure, a indiqué le commandant de police local, Herbert Juen.

Héliporté à l'hôpital. Les deux blessés, dont les jours ne sont pas en danger, ont été héliportés à l'hôpital local. Une troisième victime, plus légèrement atteinte et également de nationalité britannique, a été soignée sur place.

Un tournage en Autriche. Les Alpes autrichiennes sont depuis début janvier le cadre de plusieurs scènes de Spectre, dont la sortie est prévue à l'automne prochain. Dans ce 24e opus des aventures du célèbre espion anglais au cinéma, Daniel Craig affronte l'Autrichien Christoph Waltz dans des aventures pimentées par la Française Léa Seydoux et l'Italienne Monica Bellucci.

>> LIRE AUSSI - Premières images de Spectre, le prochain James Bond