Découvrez le trailer de Twilight 3

  • A
  • A
Découvrez le trailer de Twilight 3
Partagez sur :

La bande-annonce du troisième volet de la saga Twilight a été dévoilée jeudi.

Le film Twilight 3 : Eclipse est attendu l’été prochain. En attendant, Summit Entertainment, qui produit la saga, a dévoilé la toute première bande-annonce jeudi, sur Internet.

Regardez la bande-annonce de Twilight 3 : Eclipse :

La maison de production Summit Entertainment a savamment entretenu le suspens auprès des nombreux fans. Elle avait tout d’abord annoncé que cette bande-annonce serait dévoilée vendredi 12 mars, à l’occasion de l’avant-première de Remember Me. Cette comédie romantique est en effet portée par Robert Pattinson, l’acteur principal de Twilight. Finalement, un premier trailer de 10 secondes a été diffusé mercredi, avant que la bande-annonce intégrale ne soit diffusée sur les sites web de vidéos jeudi.

Le film Twilight 3 : Eclipse se concentre sur le triangle amoureux entre le vampire Edward, la fragile humaine Bella et le loup-garou Jacob. Ennemis jurés, Edwards et Jacob doivent pourtant s’unir pour combattre la sanguinaire Victoria…

Un succès annoncé

Si Summit Entertainment prépare avec tellement de soin la sortie de Twilight 3, c’est que les deux premiers volumes ont été une manne financière très importante. Le premier volet, sorti en 2008, a rapporté 385 millions de dollars. Le deuxième a fait beaucoup mieux, avec plus de 700 millions de dollars de recettes. Les trois acteurs principaux Robert Pattinson (Edward), Kristen Stewart (Bella) et Taylor Lautner (Jacob) sont devenus les idoles de millions d’adolescent(e)s dans le monde, et les produits dérivés à leur effigie (poupées, t-shirts, etc.) se multiplient. Quant aux livres éponymes de Stephenie Meyer, dont se sont inspirés les films, ils se sont vendus à ce jour à 35 millions d’exemplaires dans le monde.

Twilight 3 : Eclipse est attendu sur les écrans américains le 30 juin 2010, et le 7 juillet en France (sous le titre Twilight - Chapitre 3 : hésitation). Quand au quatrième épisode, il sera divisé en deux films, qui devront sortir en 2011.