Découvrez la bande-annonce de Welcome to New York, inspiré de l’affaire DSK

  • A
  • A
Découvrez la bande-annonce de Welcome to New York, inspiré de l’affaire DSK
Partagez sur :

VIDÉO - Welcome to New York sortira en France le 17 mai, uniquement en VOD. 

La bande-annonce du sulfureux film d'Abel Ferrara sur l’affaire DSK, Welcome to New York, avait fuité il y a un an, avant que son contenu ne soit effacé. Elle a été dévoilée mardi sur Télérama.fr. On découvre comme prévu Gérard Depardieu et Jacqueline Bisset dans les rôles de Dominique Strauss-Kahn et Anne Sinclair. En préambule de la vidéo, un texte prévient : "Ce film est inspiré d'une affaire judiciaire dont les phases publiques ont été filmées et commentées par les médias du monde entier. Mais les personnages et les séquences les représentant dans leur vie privée relèvent de la fiction." S’ensuivent  des flashs de photographes, les cris d’une femme : " No, no !", et les images suggestives d’une arrestation. Le ton est donné.



Exclu Télérama.fr : Welcome to New York, d'Abel...par Telerama_BA

Gérard Depardieu sur la Croisette. L’acteur fera le déplacement à Cannes pour présenter le film hors compétition. Il donnera même une conférence de presse qui promet. Déjà dans les colonnes de Télérama, l’acteur exprime son "dégoût" pour le personnage de DSK et  l’obscénité" de la défense d’Anne Sinclair. La machine marketing est donc en marche. Mathieu Charrier, journaliste à Europe 1, a pu voir les premiers extraits du film, qui comprend beaucoup de scènes de sexe. Julie Depardieu, la fille de l'acteur, aurait même préféré fermer les yeux pour ne pas voir son père dans des positions aussi obscènes. 

Une sortie directement sur le net. Alors que Welcome to New York ne fait pas partie de la sélection officielle cannoise, ses producteurs ont décidé de le proposer directement en ligne. Sauf nouveau rebondissement à Cannes, le film sortira en France le 17 mai, uniquement en VOD. 

sur-le-meme-sujet-sujet_scalewidth_460_scalewidth_460

Affaire DSK : le film diffusé directement sur le web

Festival de Cannes : la liste des films de la sélection officielle

EXCLU - Anne Sinclair se confie sur DSK : "je ne ne savais pas"