Cotillard dérouille avec Audiard

  • A
  • A
Cotillard dérouille avec Audiard
Jacques Audiard présentera son nouveau film De rouille et d'os au Festival de Cannes avec Marion Cotillard@ Why Not Productions
Partagez sur :

SORTIES CINE - Le réalisateur césarisé et l'actrice oscarisée présentent De rouille et d'os à Cannes.

Le nouveau film de Jacques Audiard sort sur les écrans mercredi et sera présenté en compétition officielle au Festival de Cannes jeudi. Tandis que Bruce Willis revient au cinéma dans un genre inhabituel : la comédie romantique.

De rouille et d'os, de Jacques Audiard avec Marion Cotillard et Matthias Schoenaerts

Stéphanie est dresseuse d'orques au Marineland d'Antibes. Mais lorsqu'un spectacle tourne au drame, la jeune femme se retrouve en fauteuil roulant après avoir perdu ses jambes et pas mal d'illusions. Ali, un de ses amis, père d'un enfant de cinq ans, va l'aider simplement, sans compassion, sans pitié. Stéphanie va revivre.

Regardez la bande-annonce :

 

Moonrise Kingdom, de Wes Anderson avec Bruce Willis, Edward Norton et Bill Murray

Dans les années 60, sur une île de Nouvelle-Angleterre, deux enfants, Sam et Suzy, fuguent pour vivre leur histoire d'amour à l'écart du monde. Les adultes se mobilisent et partent à leur recherche, mettant la ville sens dessus-dessous. Au même moment, une tempête menace l'île.

Regardez la bande-annonce :

         

Mille Mots, de Biran Robbins avec Eddie Murphy

Jack McCall est un agent littéraire, grand bavard et inépuisable menteur. Mais il n'a plus que 1.000 mots à prononcer avant de mourir. Il est donc contraint d'apprendre à communiquer réellement avec sa femme, sa famille et ses amis.

Regardez la bande-annonce :



Je te promets - The Vow, de Michael Sucsy avec Rachel McAdams et Channing Tatum

Paige et Leo forment un jeune couple heureux. Un jour, ils sont victimes d'un accident. Si Leo s'en sort indemne, Paige se réveille de son coma en ayant tout oublié des cinq dernières années de sa vie. Elle n'a plus aucun souvenir ni de Leo ni de ce qu'ils ont vécu. Son mari est un inconnu.

Regardez la bande-annonce :



Contrebande, de Baltasar Kormakur avec Mark Wahlberg et Kate Beckinsale

Chris Farraday a tiré un trait sur son passé criminel et s'est construit une vie paisible avec sa femme Kate et leurs deux fils. Jusqu'au jour où son jeune et naïf beau-frère Andy manque à ses engagements dans une opération de trafic de drogue montée par un petit caïd local Tim Briggs. Pour aider Andy à s'acquitter de sa dette, Chris est forcé de reprendre du service et se tourne vers ce qu'il connaît le mieux : la contrebande.

Regardez la bande-annonce :