Cotillard avec Bruni chez Woody Allen

  • A
  • A
Cotillard avec Bruni chez Woody Allen
@ MAXPPP
Partagez sur :

L’actrice devrait jouer dans le prochain film du réalisateur, avec aussi Carla Bruni au casting.

Après Penelope Cruz et Scarlett Johansson, pour ne citer qu’elles, Woody Allen souhaiterait faire de Marion Cotillard sa nouvelle muse. C’est en tous cas ce que croit savoir le site Deadline.com, qui a annoncé mercredi que le réalisateur américain aurait choisi l’actrice française pour jouer dans son prochain long-métrage. Elle en aurait même décroché le premier rôle féminin.

Tournage à Paris cet été

Celle qui est actuellement à l’affiche de Nine, et profite de son statut de nouvelle coqueluche d’Hollywood, rejoint donc Carla Bruni, que Woody Allen a convaincue l’an dernier de rejoindre le casting. Un film qui sera tourné à Paris pendant l’été, mais sur lequel aucune information n’a circulé. La Première dame de France a même confié à Michel Denisot, sur le plateau du Grand Journal de Canal Plus, en décembre dernier, qu’elle avait accepté le rôle sans avoir lu le scénario.

On connaît toutefois un des acteurs principaux, dont la participation a été annoncée la semaine dernière. Il s’agit du très charismatique Owen Wilson.

En attendant de voir Marion Cotillard version Woody Allen, les spectateurs la retrouveront dans Inception, de Christopher Nolan (sortie le 21 juillet) ainsi que dans Les Petits mouchoirs, de son compagnon Guillaume Canet (sortie le 20 octobre). Quand à Woody Allen, son film You will meet a tall dark stranger, avec Naomi Watts, Anthony Hopkins et Antonio Banderas, devrait être présenté au festival de Cannes 2010.