Contes en 3D et histoires de pingouins

  • A
  • A
Contes en 3D et histoires de pingouins
@ STUDIOCANAL, DR
Partagez sur :

SORTIES CINE - Les Contes de la Nuit et le dernier film de Jim Carrey sortent en salles mercredi.

Les enfants auront l’embarras du choix cette semaine au cinéma, avec la sortie du dernier film du réalisateur de Kirikou. Mais aussi celle de M. Popper et ses pingouins, dernière comédie interprétée par Jim Carrey.

Les Contes de la Nuit de Michel Ocelot

Le réalisateur de Kirikou et Azur et Asmar passe en 3D pour faire vivre les contes que s’inventent, chaque nuit, deux enfants et un vieux maître dans un cinéma désaffecté.

M. Popper et ses pingouins de Mark Waters avec Jim Carrey

Un brillant promoteur divorcé reçoit en héritage de son père une tribu de pingouins, qui va bouleverser son quotidien et le rapprocher de ses enfants et de son ex-femme.

L’Art de séduire de Guy Mazarquil avec Mathieu Demy et Julie Gayet

Un psychothérapeute, amoureux d’une de ses patientes, se sent enfin libre de la séduire quand elle décide d’arrêter sa thérapie. Il demande conseil à un de ses patients, accro à la drague.

J’aime regarder les filles de Frédéric Louf, avec Pierre Niney et Lou de Laâge

Deux jeunes gens se rencontrent à la veille du 10 mai 1981 : elle, issue de la bourgeoisie parisienne, lui fils de commerçants de province qui compense ses faibles moyens par une forte imagination.

Le Sang des Templiers de Jonathan English, avec James Purefoy et Brian Cox

Angleterre, 1215 : le roi Jean a été contraint de signer un document qui assure la liberté du peuple. Furieux, il lève une armée de mercenaires pour livrer un des sièges les plus célèbres de l'histoire.