Carton plein pour Transformers 3 en salles

  • A
  • A
Carton plein pour Transformers 3 en salles
Le troisième volet de Transformers 3 s'est envolé aux cimes du box-office.@ Paramount
Partagez sur :

Le troisième volet de la série de Michael Bay a déjà été vu par 1,3 million de spectateurs

Michael Bay est aux anges. Son film Transformers 3 s'est envolé aux cimes du box-office dès son arrivée en France avec plus de 1,3 million de spectateurs sur 760 écrans en une semaine. Il coiffe Kung Fu Panda 2, toujours populaire en troisième semaine, et les aventures monégasques de la famille Tuche.

La France contribue au succès planétaire de Transformers 3 - La Face cachée de la Lune, qui a récolté 372 millions de dollars, soit 260 millions d'euros, à travers le monde depuis ses débuts la semaine dernière. Il s'agit du troisième meilleur démarrage de film en 2011 selon son distributeur, après Pirates des Caraïbes - la Fontaine de Jouvence et Fast and Furious 5.

Kung Fu Panda 2 et les Tuche complètent le podium

En deuxième position au box-office, Kung Fu Panda 2 tient bien son rang et remplit plus de 416.000 sièges dans 760 cinémas en troisième semaine d'exploitation.

Enfin, Les Tuche", sorti le vendredi 1er juillet à la veille du mariage princier à Monaco pour lequel le couple Tuche, interprété par Jean-Paul Rouve et Isabelle Nanty, nourrit une fervente passion, totalise en cinq jours plus de 350.000 spectateurs dans 429 salles. C'est la 2e meilleure fréquentation de la semaine avec 826 personnes par écran.