Carmen, Olivia et Charlotte au cinéma

  • A
  • A
Carmen, Olivia et Charlotte au cinéma
@ STUDIOS
Partagez sur :

SORTIES CINE - Dans le bal des actrices cette semaine, Carmen Maura, Olivia Wilde ou Charlotte Rampling.

Vous n'aurez que l'embarras du choix. Les actrices sont à l'honneur cette semaine... et dans tous les styles : Carmen Maura, Olivia Wilde ou Charlotte Rampling sont à l'affiche dans des registres très différents.

Echange standard, de David Dobkin avec Olivia Wilde. A la suite d'une soirée très arrosée, un homme marié se retrouve dans   le corps de son meilleur ami et inversement. Tous deux découvrent alors leurs quotidiens respectifs.

Let My People Go !, de Mikael Buch avec Carmen Maura. Ruben coule des jours insouciants avec son amant dans une Finlande de rêve, le plus loin possible de sa famille, quand une grosse somme de cash et quelques malentendus le ramènent parmi les siens à Paris, où il devra grandir et s'assumer en tant que juif et homosexuel.

Bruegel, le Moulin et la Croix, de Lech Majewski avec Charlotte Rampling. La transposition à l'écran de l'oeuvre de Bruegel qui s'anime grâce aux  techniques numériques. Une immersion dans une époque troublée, le 16e  siècle et l'invasion espagnole de la Flandre.

Maître du monde, de Enrico Giordano avec Boris Beynet. Richard, un courtier d'une quarantaine d'années décide de tourner le  dos à une société régie par des idéaux qui ne sont plus les siens. Une  comédie très librement inspirée par l'histoire de Jean-Marie Messier.

Killing fields, de Ami Canaan Mann avec Jessica Chastain, Jeffrey Dean Morgan. Dans une petite ville du Texas, les inspecteurs Mike Souder et Brian Heigh sont à la poursuite d'un tueur en série sadique, qui déverse les corps mutilés des ses victimes dans un terrain vague  dans le comté voisin. Bien que les scènes de crimes soient en dehors de leur juridiction, l'inspecteur Heigh ne peut se résigner à lâcher l'enquête en dépit des mises en garde de son partenaire.

> Trouvez une séance près de chez vous en cliquant ici.