Cannes : Jack Sparrow est de retour

  • A
  • A
Cannes : Jack Sparrow est de retour
Johnny Depp, lors de la présentation du nouveau Pirates des Caraïbes, le 11 mai à Moscou.@ REUTERS
Partagez sur :

La présentation du quatrième volet de Pirates des Caraïbes doit se dérouler samedi.

A l’abordage ! Samedi, les pirates seront de sortie au Festival de Cannes, qui s’est ouvert en début de semaine. Les festivaliers auront en effet l’occasion de découvrir le quatrième volet de l’épique saga Pirates des Caraïbes, signé Rob Marshall.

Pour promouvoir ce nouvel épisode, dont la sortie en salles est prévue le 18 mai prochain, Johnny Depp, l’interprète du désormais culte Jack Sparrow est attendu sur la Croisette en compagnie de son acolyte féminine, Pénélope Cruz.

Dans Pirates des Caraïbes : La Fontaine de Jouvence, le plus séducteur des pirates retrouve une femme qu’il a connue par le passé. Il se questionne alors sur ses intentions : est-elle son alliée, ou une aventurière sans scrupule qui cherche à l’instrumentaliser pour découvrir la légendaire Fontaine de Jouvence ?

Quelques images de Pirates des Caraïbes : La Fontaine de Jouvence :

Par ailleurs, les spéculations vont bon train quant à la collaboration de Johnny Depp à un cinquième volet de Pirates des Caraïbes.

En tout cas, que les fans se rassurent, Johnny Deep compterait de nouveau collaborer avec Rob Marshall. En effet, selon le journal américain Deadline, les deux hommes se seraient si bien entendus sur le plateau de Pirates of the Caribbean: On Stranger Tides qu’ils compteraient travailler ensemble sur un remake du film The Thin Man (L’introuvable).

>> Retrouvez la page spéciale Cannes avec Europe1.fr et Paris Match