Camping 2, révolution aux Flots Bleus

  • A
  • A
Camping 2, révolution aux Flots Bleus
@ DR
Partagez sur :

Franck Dubosc et ses amis retrouvent les joies du camping.

Camping 2, comédie de Fabien Onteniente, avec Franck Dubosc, Mathilde Seigner, Richard Aconina…

Quatre ans après le premier volet de Camping, vu par plus de 5,5 millions de spectateurs, Patrick Chirac, toujours incarné par Franck Dubosc revient sur les écrans. Au Camping des Flots Bleus, il retrouvera cette fois Jean-Pierre Savelli, 45 ans, cadre dans une mutuelle d'assurances incarné par Richard Anconina. Dans une passe difficile, il décide de partir en vacances au camping, près d'Arcachon, où il retrouve les habitués. Ensemble, ils devront lutter pour la survie du camping.

Interviews des acteurs, extraits du film et images du tournage à retrouver sur la page spéciale Camping 2 sur Europe1.fr.

Mammuth, comédie de Benoît Delépine et Gustave Kervern, avec Gérard Depardieu et Yolande Moreau…

Les deux compères du Groland de Canal+ reviennent avec un troisième film, après Aaltra et Avida. Dans Mammuth, Gérard Depardieu incarne un jeune retraité. Serge Pilardosse travaille depuis l’âge de 16 ans, jamais au chômage, jamais malade. Mais c’est la désillusion à l’heure de la retraite : il lui manque des points, certains employeurs ayant oublié de le déclarer ! Poussé par sa femme, il enfourche sa vieille moto des années 70, une "Mammut", et part à la recherche de ses bulletins de salaires. Durant son périple, il retrouve son passé et sa quête de documents administratifs devient bientôt accessoire…

Kick-Ass, comédie de Matthew Vaughn, avec Aaron Johnsons, Nicolas Cage, Chloe Moretz…

Qui n’a jamais rêvé de devenir un super-héros ? Dans Kick-Ass, le nouveau film du réalisateur de Layer Cake, un lycéen que personne ne remarque nommé Dave Lizewski, décide de devenir un super-héros alors qu'il ne dispose d'aucune aptitude physique particulière. Les choses vont vite changer lorsqu'il finit par rencontrer un vrai méchant avec des armes bien réelles...

La Comtesse, drame de Julie Delpy, avec Julie Delpy, William Hurt, et Anamaria Marinca

À la mort de son mari, la comtesse Elizabeth Bathory se retrouve à la tête d'une immense fortune. Aidée de sa confidente, la sorcière Anna Darvulia, elle va devenir la femme la plus puissante de la Hongrie du 17ème siècle. Mais le jeune homme dont elle est tombée amoureuse l'abandonne. Certaine d'avoir été délaissée car elle n'était plus assez jeune et belle, Elizabeth se persuade que le sang de jeunes vierges lui procurera jeunesse et beauté. Débute alors une série d'actes sanglants, à la recherche de la jeunesse éternelle. Le deuxième film de Julie Delpy, inspiré de l’histoire vraie de la comtesse hongroise.

L’épine dans le cœur, documentaire de Michel Gondry, avec Suzette et Jean-Yves Gondry...

Le réalisateur de Eternal Sunshine of the Spotless Mind et de Be Kind Rewind réalise un documentaire personnel. Suzette, tante de Michel Gondry, raconte ses écoles dans les Cévennes où elle a été institutrice de 1952 à 1986. Mais petit à petit, Michel découvre une réalité de sa vie familiale qu'il ignorait et que ce film explore de manière sobre mais pleine d'émotions. Des personnages hauts en couleur que le réalisateur "n’aurait pas pu inventer", dit la bande-annonce.

Aussi au cinéma cette semaine : Le Mariage à trois, drame de Jacques Doillon avec Pascal Greggory, Julie Depardieu et Louis Garrel. Dan et Aaron, drame de Igaal Niddam. Salamandra, une enfance de Patagonie, drame de Pablo Aguero. Amélie Au Pays Des Bodin'S, comédie d'Éric Le Roch.


RÉAGISSEZ - Quel film vous tente cette semaine ?